Je m'appelle Merengue, j'ai 45 ans, je suis un homme et j'ai quelques kilos en trop. Je ne fais que de l'escorte avec des massages exotiques ou plus. Service réservé aux femmes.
J'entre dans ta chambre où tu choisis dans laquelle tu vas oublier tout ce qui t'entoure pour la prochaine heure. Avec une belle musique ! Je te conduis maintenant vers le tapis de massage ou le lit sur lequel le massage exotique commence.
Tu t'allonges sur le ventre ou sur le dos et tu es complètement nu, car c'est la seule façon pour moi de toucher chaque partie de ton corps avec mes mains chaudes.
Toutes les parties de ton corps sont impliquées dans ce massage doux.
Lors du massage, ton corps est touché avec respect et éveillé sensuellement, l'énergie sexuelle est dirigée dans le corps par la colonne vertébrale et ensuite répartie sur tout le corps.
Les caresses vont profondément sous la peau.
Tu veux être aimé(e) aujourd'hui ?