Comme on l'a déjà écrit à mon sujet sur le forum du sexe, j'ai déjà dit plusieurs fois que j'arrêtais et pourtant je suis toujours là.
Je ne veux pas t'ennuyer avec la raison, je te la raconterai volontiers quand tu viendras me rendre visite, APRÈS que tu m'aies bien baisé ou que je t'aie mis en pièces !
J'ai eu une chance unique, je l'ai saisie et j'ai pris un nouveau risque ! J'ai maintenant une maison entière à Dietikon et je veux y créer quelque chose de beau, pour moi, mes amies ET bien sûr pour toi !
La maison est vieille et a été vide pendant un certain temps, il y a donc encore des travaux à faire ici et là ! Mais je ne serais pas Céline la machine si je ne profitais pas de cette ambiance de "chantier" avec un facteur d'horreur !
Seulement possible la nuit :
Si tu aimes les jeux de rôle difficiles, nous irons à la cave, je t'attacherai à une chaise et commencerai mon interrogatoire ! Si tu ne me dis pas ce que je veux savoir, j'utiliserai bien sûr la violence et comme je peux le faire, je te violerai bien sûr aussi !
Mais avant, nous nous offrons un petit jeu. Je t'attache avec du scotch et je t'assieds dans l'armoire. Je la cale légèrement en plus. Dès que tu auras compté jusqu'à 30, tu pourras commencer à te libérer !
RÈGLE N°1 : AUCUNE LUMIÈRE NE SERA ALLUMÉE.
Tu erres donc dans l'obscurité à travers la cave et quelque part, je me cache avec mon appareil de vision nocturne. Au bon moment, je te lance une corde autour du cou et je la serre. Un petit coup de pied dans le creux du genou et ma petite victime tombe....Je te traîne ensuite jusqu'à la chaise de torture et là, j'allume la lumière et le jeu de l'interrogatoire peut commencer !
Je suis sûr que tu veux aussi jouer avec la vision nocturne !
Pas de problème !
Allons dans le jardin la nuit et tu auras une pipe dans l'obscurité, tu me baises ou je te baise avec le strapon !
D'autres jeux de rôle sont possibles, fais-moi une proposition !