Pour une durée limitée : Lady Kim Pearl & Domina Scorpia te font perdre la tête
PREMIUM
1/7
Dominatrice / BDSM
Adliswil / ZH, AG, SG
Européen
Cher client
Nous te présentons ci-joint le duo le plus chaud de l'histoire de la Suisse. Deux dominatrices en duo qui te feront perdre la tête et t'emmèneront dans de nouveaux mondes d'extase.
Ne manque pas notre offre unique pour une courte durée, de novembre à janvier.
Cette constellation te rendra accro.
Avec un répertoire de connaissances approfondies et d'empathie, chaque session se transforme en un jeu de pouvoir, de plaisir et de dévotion.
Les demandes de rendez-vous ne sont prises en compte qu'à partir d'une heure en studio et à partir de deux heures pour les visites à domicile et à l'hôtel.
Un acompte de 100,- CHF doit toujours être versé au préalable sur Twint pour une confirmation de rendez-vous réussie.
Prix pour une séance Double-Domme
1 heure (en studio) : 1000,-
2 heures (à l'hôtel) : 1800,-
3 heures (à l'hôtel) : 2500,-
Overnight-Session (à l'hôtel de 20:00 à 2:00 du matin) : 6000,-
Week-end (du vendredi soir 20:00 heures au dimanche matin 11:00 heures,
Temps de jeu vendredi de 20:00 à 2:00 du matin et samedi à nouveau 6 heures) : 12000,-
"Quand ils entrent dans la pièce, tout change.
Le silence se fait.Juste le faible écho de talons sur le marbre, un parfum à peine perceptible qui promet - et menace.
Deux femmes, impeccables dans leur attitude et leur regard, ne jouent pas avec le pouvoir. Elles sont le pouvoir.Elles ne demandent pas de dévouement. Elles le prennent.Lentement. Avec tendresse. Inévitablement.
Tu veux leur résister, mais chaque sourire, chaque geste t'attire plus profondément.Ils découpent ton moi en fines couches - non pas pour te briser, mais pour te remodeler.
Quand ils te regardent, tu sens qu'il n'y a pas d'issue - et que tu n'en veux pas non plus.
Pas de bruit. Pas de précipitation. Juste du contrôle pur.Deux femmes qui te font oublier où se trouvent vraiment la fin et le début".
Nos préférences :
Scénarios à long terme
Sessions de nuit
Session bizarre
Facesitting
Voyeur du plaisir érotique des déesses
Éducation des esclaves
Humiliation, avilissement
Immobilisation (menottes, bondage, bondage par film plastique, camisole de force)
Privation sensorielle (bandeau sur les yeux, masques)
Privation sensorielle
Bâillonnement
Traitement des mamelons
TCC
Traitement anal (stimulation de la prostate, strap-on, fisting)
Fétichisme (pied, vernis, cuir, latex)
Éducation au latex (taille M)
Formation de femme de chambre
Féminisation avec maquillage, tenue, entraînement aux talons hauts
Dirty-Games (spitting, sexe naturel, caviar)
Jeux de rôle (kidnapping en plein air, enseignante sévère, secrétaire, juge, arrestation par la police, éducation des bébés)
Flagellation
Session de fête
Accompagnement de week-end et de vacances
Accompagnement shopping
Visites à domicile et à l'hôtel
Findom