Je suis Jenny, massages érotiques et tantriques uniquement pour les messieurs sérieux et respectueux. Je suis dans la Reinacherstrasse devant le centre commercial Obi Mparc Migros Gundeli, facile à garer.
L'intensité du massage corps à corps utilisé dès le début de la séance permet aux énergies de circuler et de se concentrer de manière presque dangereuse. Pendant toute la durée du massage, vous êtes dans un état d'extase permanente.
un massage doux avec un enveloppement mutuel du corps, où l'huile chaude est parfaitement répartie entre les deux corps. Chaque centimètre des deux corps est recouvert d'une huile naturelle obtenue par un contact permanent avec la peau.
Le résultat de ce massage intense est la perte totale des soucis et des problèmes quotidiens entre des caresses et des détachements permanents.
Le massage tantrique est pratiqué et destiné aux personnes qui sont constamment sous pression, que ce soit au niveau professionnel, privé, etc. et qui ont besoin de respirer profondément tout en quittant le monde réel pour un moment. Ils ont besoin d'un voyage intense pour profiter de la sensation sans restriction. Tout dernier massage manuel, pas de sexe... Je parle anglais. espagnol