C'est à peu près comme ça que ça pourrait se passer et tu peux en rêver pendant longtemps :
Nous nous embrassons quand soudain mes mains glissent sur toi, ouvrent ton pantalon et font disparaître ta queue entre mes lèvres. Nos pulsations s'emballent à des hauteurs inhabituelles et il y a un grésillement d'excitation dans l'air. Des bruits de baise excitants envahissent la pièce et nous pouvons clairement sentir que le sang te monte aux reins. Contre toute attente, j'attrape le verre de champagne que j'ai déjà siroté auparavant et le fais couler sur ton gland. Avec ma langue agile, je caresse ton gland, je lèche ton pieu de haut en bas, puis je prends à nouveau ta queue profondément dans ma bouche. Je répète ce rituel encore et encore jusqu'à ce que cela commence à bouillir dans tes reins. Tu peux à peine retenir le jus plus longtemps, tu dois éjaculer à chaque seconde.
Je jouis, cries-tu, mais au lieu de m'arrêter, je me branle encore plus fort. Le premier jet me frappe sur les mamelons de ma poitrine qui se dressent en avant. Avec mes deux mains, je masse les dernières gouttes de jus sur mes reins. J'étale régulièrement ton sperme sur mes gros seins. Tu ne peux t'empêcher de masser mes mamelons durs avec ta bouche. TU caresses ma chatte, qui est déjà si humide que mon jus d'amour coule déjà le long de mes cuisses...
L'histoire pourrait s'arrêter là ou continuer. Cela ne dépend que de toi.
Moi, 40 ans, je me réjouis de ton message whatsup. Je ne parle malheureusement que l'espagnol, mais j'utilise le traducteur.
Si tu veux, pour 80 francs de plus, ma collègue peut aussi participer.