Masseuse diplômée propose un massage professionnel avec massage intime dans la ville de Bâle (l'ambiance est discrète et propre). Il est possible de prendre une douche. Limites : sexe oral, sexe vaginal, sexe anal et corps à corps. Paiement par Twint ou en espèces.
Prix : 100 fr
Prix : 70 sans massage fin
Il y a une vidéo gratuite sur Xdate. Tu cherches encore du matériel ?
Je vends une photo pour 5fr.
Mais si tu es intéressé par la taille, le paquet est de 15 fr et tu peux payer avec Twint : 50 vidéos porno et 20 biders.
Les Suisses sont de plus en plus grossiers, comme si j'étais leur amie, alors que pour moi, ce sont des étrangers. Pour cette raison - à cause de demandes spontanées de rendez-vous sans préavis, de demandes absurdes de photos ou de services privés, de personnes qui ne lavent pas leurs parties génitales et leurs aisselles, de questions irrespectueuses qui violent ma vie privée, de demandes qui nuisent à ma santé ou de demandes de rabais - je ne recevrai définitivement plus d'hommes suisses à partir d'aujourd'hui. Une autre chose grave est que de nombreux hommes suisses ne respectent pas l'anonymat des femmes et pratiquent ainsi le chantage économique. De nombreux hommes suisses violent la vie privée des femmes, exercent une contrainte et exigent des photos du visage des femmes, en menaçant une femme de perdre son client. Je voudrais rappeler à de nombreux hommes suisses que la contrainte est un délit. De même, violer mes limites et me demander d'avoir des relations sexuelles orales, vaginales et anales sans mon consentement est un délit.
Vous pouvez me contacter : Italiens, Italo-Secondo, Espagnols, Portugais, Français, Allemands, Turcs (pas de Kurdes), Serbes, Croates et Albanais. Si un homme suisse se présente, je le mettrai à la porte. En tant que femme italienne, je conseille aux hommes suisses d'aller voir les prostituées de rue qui se trouvent à la Claraplatz. C'est le bon endroit pour les hommes sales qui cherchent du sexe sans préservatif, les femmes qui veulent avaler du sperme ou qui veulent payer 50 francs de l'heure comme si elles étaient pauvres et vivaient de l'aide sociale. Et comme l'homme suisse se sent maître du monde et qu'il doit décider des femmes, il ne doit surtout pas venir chez moi.