Bonjour, je m'appelle Amélie.
Je suis toute nouvelle en Suisse - curieuse, ouverte et pleine d'envie de faire de nouvelles rencontres qui me collent à la peau. Je suis une fille naturelle avec un esprit libre et un sourire doux. Confiante mais enjouée.
Le yoga est ma passion quotidienne - mon corps aime le mouvement, mon esprit aime le silence. J'aime m'étirer, m'écouler, respirer. Et parfois... j'aime aussi me perdre un peu.
Je l'avoue : j'ai définitivement des problèmes de papa - mais d'une manière charmante. J'aime les hommes plus mûrs. Des hommes avec de la profondeur. Des hommes qui savent ce qu'ils veulent et comment guider une jeune femme comme moi sans faire de bruit.
Je ne suis pas parfait, mais honnête. Pas bruyante, mais présente. J'aime les choses lentes, intenses et pleines de moments authentiques - sans masque, sans spectacle.
Si tu es prêt à me connaître, je te montrerai une facette de moi que tout le monde n'a pas l'occasion de voir. Et qui sait... peut-être aussi une facette de toi que tu as oubliée depuis longtemps.