Clubs Emplois Immobilier

NOUVEAU : Venez faire la connaissance de la jeune Alexa Nox à la Résidence Hekaté à Zurich

PREMIUM
Dominatrice / BDSM
Egg / ZH
Européen

Lady Alexa Nox – une apparence fragile. Une domination incontestable.

Des traits délicats, une peau claire, une élégance nordique. À première vue, je ressemble presque à un ange – mais ceux qui pensent que je cache un caractère doux pourraient bien se tromper.

Jeune Suissesse, je trace ma propre voie : classique, cohérente et sans contact intime. Mon charme réside dans le contraste : une apparence douce, un regard froid, une attitude assurée et un calme qui ne laisse planer aucun doute sur mon autorité.
J’ai peut-être l’air de quelqu’un qu’il faudrait protéger. Mais en fin de compte, c’est moi qui décide de ton sort.

Mes domaines de spécialité sont : les pratiques anales, l’éducation des esclaves, les flagellations, le « pet play », l’érotisme des pieds et des chaussures, et bien plus encore.

Je propose exclusivement des prestations professionnelles à la Résidence Hekaté. Seules les demandes sérieuses accompagnées d’une proposition de rendez-vous recevront une réponse.

Contacter Lady Alexa Nox

+41 76 712 8820

SMS acceptés
Appelez WhatsApp Site Web

Adresse
Gewerbestrasse 20
8132 Egg
Suisse

1. OG Rechts

Google Maps

Services de %nom%.

Pas de sexe
  • Fisting
  • Fétichiste des pieds
  • Gode ceinture
  • Sodomie

Offres de Dominatrice / BDSM

  • Bondage
  • Cuir / Latex / Plastique

Vous aimez l'annonce ?

    Sauvegarder la publicité Signaler cette annonce en privé ID 784787 alexanox

Liens intéressants

Rapportez votre expérience

Sexforum.ch Logo

Liens intéressants

Rapportez votre expérience

Sexforum.ch Logo