Bienvenue dans mon univers
Je m’appelle Isabela — j’ai été mannequin avant de devenir avocate. Je viens d’arriver à Zurich pour un court séjour plein de surprises. Je souhaite partager des moments intenses et sensuels avec des hommes respectueux et intelligents qui savent profiter de la vie.
Je pense que l’intimité doit être naturelle, ludique et inoubliable. J’adore les baisers passionnés, les caresses douces et la connexion entre tout le corps. Je ne pratique pas la sodomie — je préfère le plaisir sans douleur. Je suis très sensible et multi-orgasmique ; vous verrez que mon corps réagit à merveille à l’affection.
J’ai également des pieds élégants et doux — j’ai autrefois été mannequin pour les pieds et les mains.
Nous utilisons des cookies techniquement nécessaires au fonctionnement du site. Avec votre consentement, nous utilisons Google Analytics à des fins d'analyse statistique. Des données peuvent être transmises aux États-Unis. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.