Nous sommes Lala et Angel, deux filles exotiques de Thaïlande. Ton corps te fait-il souffrir à cause du travail ? Tu as eu un accident de sport ? Je peux te débarrasser de tes plaisanteries, que ce soit au niveau des épaules, du dos ou des jambes. J'utilise des massages thaïlandais traditionnels professionnels et des massages d'acupression bienfaisants. Je te propose également des massages corps à corps ainsi que divers massages de relaxation.
Nous pouvons être visités spontanément entre 9h00 et 24h00 et sans rendez-vous. Tu peux nous joindre par WhatsApp ou par téléphone (079 124 32 97).
Nous ne répondons pas aux demandes de photos privées ou de rapports sans préservatif. Nous te remercions de ta compréhension.