Je suis une femme dominante, la quarantaine, aux formes généreuses. Je ne suis pas une dominatrice « haut de gamme » : je ne porte ni latex ni vinyle et j'aime me promener pieds nus. Mais de temps en temps, j'adore aussi porter des talons aiguilles.
Je recherche des hommes et/ou des femmes soumis qui prennent plaisir à me servir et à me choyer.
Que ce soit pour faire le ménage chez moi, faire les courses, m’emmener au restaurant ou, moyennant une contribution financière appropriée, me choyer les pieds ou me faire plaisir oralement, beaucoup de choses sont possibles. Des activités telles que servir de meuble, la fessée ou encore la domination financière (FinDom) font également partie de mes centres d’intérêt.
Si cela t’intéresse, n’hésite pas à te présenter. Parle-moi de ton expérience, de tes préférences et de tes attentes, en proposant une somme en contrepartie.
J’attends avec impatience tes messages détaillés.
Miss Eve
Nous utilisons des cookies techniquement nécessaires au fonctionnement du site. Avec votre consentement, nous utilisons Google Analytics à des fins d'analyse statistique. Des données peuvent être transmises aux États-Unis. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.