Hé toi le bock... 😈💦
Je m'appelle Scarlett, j'ai 32 ans, je viens de Londres et je viens d'arriver en Suisse. En Angleterre, j'ai toujours été la salope la plus cochonne de mon cercle d'amis celle qui, lors des soirées, danse soudainement sur la table, soulève sa jupe et montre à tout le monde à quel point elle est déjà mouillée. Maintenant, je suis ici pour faire du vrai fric et en même temps me faire baiser tous les jours aussi fort que j'en ai besoin.
Je suis complètement sans tabou. Pas de limites, pas de tabous. Tu veux baiser ma bouche jusqu'à ce que je m'étrangle et que je bave ? Fais-le ! Tu veux étirer mon cul jusqu'à ce que je crie ? Prends-le, mon gars. Tu veux marteler ma chatte jusqu'à ce que je squatte et que je noie le drap ? Alors vas-y.
J'aime le deepthroat, l'anal, le DP avec des jouets, les creampies, le facial, le dirty talk, les jeux de rôle, la fessée, TOUT. Tant que tu es dur et excité, je suis ta pute personnelle à trois trous.
J'ai un appartement privé super discret à Lucerne - près de l'autoroute, parfait pour les visites. Tu peux tout simplement passer et utiliser mes services pendant des heures. Ou je peux venir chez toi en tant qu'escorte, n'importe où en Suisse.
Ecris-moi quand tu es prêt pour une vraie salope anglaise qui ne connaît pas de "non" et qui veut vraiment te faire souffrir. Je suis toujours mouillée, toujours excitée et j'attends juste que tu me dises comment tu veux me baiser aujourd'hui.
Viens chercher ta nouvelle pute préférée... avant que je sois à nouveau complet. 😜🍆💦
Scarlett ❤️
Nous utilisons des cookies techniquement nécessaires au fonctionnement du site. Avec votre consentement, nous utilisons Google Analytics à des fins d'analyse statistique. Des données peuvent être transmises aux États-Unis. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.