Si tu veux ressentir quelque chose depuis longtemps, prends 10 secondes pour moi.
J'espère que tu as eu une bonne journée - et peut-être que ce moment te fait du bien. J'écris ce texte volontairement de manière calme et honnête, car je sais que l'on voit ici rapidement beaucoup de profils... mais peu d'entre eux restent vraiment en mémoire. Si celui-ci te reste en mémoire, c'est que je l'écris pour toi.
Je m'appelle Kira, j'ai 27 ans et je viens de Zurich. Une fille suisse normale. Mes amies me décriraient comme gentille, enjouée, féminine et quelqu'un qui aime rire. Je ne fais pas ça à plein temps. Je travaille actuellement encore dans la restauration (ne me demande pas où, je ne répondrai pas). C'est pourquoi je ne suis pas directement disponible en ce moment, mais seulement à partir du 26 novembre. Si tu souhaites me rencontrer, il est logique de t'annoncer maintenant, sinon ce sera trop spontané.
La semaine dernière, j'ai passé une annonce pour la première fois et j'ai reçu un nombre extrêmement élevé de messages. Trop pour répondre à tous et peu ont vraiment pris le temps de lire attentivement mon texte. J'aimerais rencontrer des personnes avec lesquelles la chimie, le respect et l'ambiance sont compatibles et avec lesquelles on peut avoir un XDATE agréable. C'est pourquoi j'ai décidé de réessayer, mais de ne faire le premier contact que via mon site web.
Là, je suis tranquille, j'ai une vue d'ensemble et je peux savoir si quelqu'un est vraiment intéressé et prend le temps. Sur mon site, il y a aussi une vidéo dans laquelle je raconte plus en détail pourquoi je procède ainsi.
En bref, tu peux consulter mon site web :
- débloquer directement mon numéro privé et m'écrire sur WhatsApp
ou
- réserver directement un rendez-vous
C'est la meilleure solution pour les deux parties. Je reste volontairement une femme qui n'accepte que peu de rencontres et c'est justement pour cela que je veux un peu d'ordre et seulement des demandes qui me correspondent vraiment. Sinon, la vibe se perd.
Si une rencontre devait avoir lieu, ce serait en privé, chez moi à Zurich : calme, propre et sans agitation. Sur demande, des rencontres d'escortes discrètes sont également possibles si l'alchimie est bonne. Je suis également ouverte aux soirées, si cela convient.
Je ne rencontre que des hommes qui apportent du respect et un bon feeling.
Ce à quoi je ne réponds pas
- "Prix ?"
- "Où es-tu ?"
- "Envoie des photos"
- "Quel est le prix ?"
- "Quels services ?"
- "Sexe sans préservatif ?" (jamais !)
Si tu écris ce genre de choses comme premier message, je ne suis pas la bonne personne. D'ailleurs, toutes ces questions trouveront une réponse si tu consacres seulement 2 minutes à nous rencontrer sur mon site. Je souhaite des messages qui montrent de la personnalité, tout comme j'ai pris le temps d'écrire tout cela.
Quelle est la meilleure façon de me contacter ?
Parle-moi un peu de toi. Qui tu es. Ce qui t'attire (sexuellement, c'est permis, fais-le simplement smooth). Pourquoi tu t'es accroché à moi. Je sens très vite si ça colle ou pas, et je te le dis honnêtement. Je suis quelqu'un qui aime rire, qui apprécie les petits moments et qui attache beaucoup d'importance à l'authenticité.
Si c'est exactement ce que tu cherches - clique sur mon site.
Je me réjouis de recevoir ton message.
Peut-être que nous nous surprendrons tous les deux 🤍
*natürli chani auch perfekt ch-dütsch text bewusst uf hochdütsch*