SEULEMENT 3 TAGE⚠️Minnie💞 Visite privée Olten, GFE suce sans
PREMIUM
Verifizierte Bilder
Video im Inserat
1/9
Femme cherche homme
Olten / SO
Européen
PRIX À PARTIR DE 100sfr.
Slovaque Minnie, 22 ans, 160 cm, avec une silhouette en sablier, de grosses fesses et de gros seins.
Je suis une jeune fille agréable, j'aime rire, je suis simple et j'aime créer pour toi l'atmosphère parfaite pour une détente passionnée. Même le sexe un peu plus dur ne me pose aucun problème. Mon corps est complètement naturel, mes seins sont naturels.
Je parle anglais et allemand et je suis joignable via WhatsApp et Telegram. Je préfère communiquer via Telegram.
Toutes mes photos sont authentiques, mon profil est vérifié. Je ne répondrai pas aux demandes de photos ou de vidéos supplémentaires.
Je bloque immédiatement et sans exception les demandes de sexe sans préservatif.
Nous utilisons des cookies techniquement nécessaires au fonctionnement du site. Avec votre consentement, nous utilisons Google Analytics à des fins d'analyse statistique. Des données peuvent être transmises aux États-Unis. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.