Occasion unique : nouvellement dressée Sissy-Hure pour un gangbang effréné.
PREMIUM
1/6
Transsexuels / Shemale
Opfikon / ZH
Européen
Je suis Sissy Francis - une Sissy en silicone féminine, soignée et obéissante, nouvellement formée et prête pour ma première expérience réelle avec plusieurs hôtes respectueux.
Mon apparence est délibérément féminine, artificielle et voyante : masque en silicone, formes féminines, stylisme féminin, perruque, apparence soignée et une apparence de Sissy entièrement préparée. Je suis totalement cage, chastement fermée, avec une cage en acier et un chapeau de chatte. Présentation possible avec un grand buste G ou, sur demande, avec un buste extrêmement grand S.
Je cherche 2 à 4 invités pour une séance de gangbang discrète dans un studio. L'accent est mis sur l'utilisation, l'obéissance et un guidage sexuel clair. J'ai été préparée à me laisser guider, à accepter les instructions, à rester obéissante et à me laisser utiliser dans un cadre clairement convenu.
Dressé pour : Oral, anal, double anal, contrôle, guidage clair, utilisation plus intensive et - avec des hôtes appropriés, soignés et bien préparés - également des types de jeu particuliers comme NS.
Rendez-vous : Vendredi 22.05.2026, à 13h30 dans un studio bien établi à Opfikon.
L'inscription et la confirmation sont obligatoires. Le lieu exact ne sera communiqué qu'après confirmation de la date.
Possibilité de réserver :
1 heure : CHF 250 par personne
2 heures : CHF 450 par personne
Nous recherchons exclusivement des hôtes respectueux, qui prennent au sérieux la discrétion, l'hygiène, la fiabilité et des accords clairs. Pas d'agitation, pas de pression, pas de contacts irrespectueux.
Je souhaite faire mes premières expériences de gangbang en tant que Sissy-Hure nouvellement formée - féminine, obéissante, utilisable, guidée et testée, mais toujours dans un cadre propre et sûr.
Nous utilisons des cookies techniquement nécessaires au fonctionnement du site. Avec votre consentement, nous utilisons Google Analytics à des fins d'analyse statistique. Des données peuvent être transmises aux États-Unis. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.