Clubs Emplois Immobilier

Jeune et Dévote, Deepthroat avec les yeux bandés - 100% Photos originales

PREMIUM
Femme cherche homme
Opfikon / ZH
Européen

Bonjour, je suis une jeune femme soignée, actuellement en visite à titre privé à Glattbrugg du 24 au 28 juin (donc encore jusqu'à dimanche), et je recherche des hommes qui sauront me satisfaire avec classe :-).

J'aime bien avoir les yeux bandés et j'apprécie la gorge profonde et le sexe hard, mais aussi le sexe « comme avec une copine », plein de tendresse.

De plus, je le fais de manière purement privée (c'est pourquoi ce n'est pas régulier, mais seulement pour quelques jours).

Comme je deviens très vite excitée, tu remarqueras à quel point je suis mouillée et que je déborde presque (ce n’est pas simulé :-). Je fais ça assez rarement et j’attends avec impatience vos messages sur WhatsApp. J’ai hâte.

P.S. : mes photos sont 100 % originales et récentes.

Contacter Jessy

+41 79 403 9908

Pas de SMS
Appelez WhatsApp

Adresse
8152 Opfikon
Suisse

Google Maps

Services de %nom%.

  • Baiser avec la langue
  • Branlette
  • Deep Throat
  • Escorte
  • Face-sitting
  • Fellation sans
  • Fétichiste des pieds
  • Gangbang
  • Girlfriend Experience
  • Gode ceinture
  • Gros seins
  • Lingerie
  • Lécher les couilles
  • Position 69
  • Sexe dans toutes les positions
  • Strip-tease / Lap dance

Vous aimez l'annonce ?

    Sauvegarder la publicité Signaler cette annonce en privé ID 700077 Jessy2025