Domina Lady Leah (ab 26.11. 😍🖤 Black Friday Tribut Preise 😍🖤)
PREMIUM
Verifizierte Bilder
1/8
Dominatrice / BDSM
St. Gallen / SG, ZH
Européen
Séductrice sadique
Déesse intouchable
Maîtresse sensible de vrais esclaves
Je ne joue que ce qui me plaît et uniquement avec des esclaves avec lesquels l'alchimie BDSM est bonne.
>>>>>>>>>>>>>>
Possibilités exclusives de nous servir ensemble avec mon amie dominatrice NiQueen (son profil : https://www.xdate.ch/de/st-gallen-the-kinkologist-queen-of-kinks-729237 )
- Deux dominatrices te séduisent, t'attachent, jouent avec ton corps impuissant et se moquent de toi.
- Éducation des putes dans un groupe d'esclaves
- Dark magic ritual sacrifice
- Female-led lesbian cuckolding
- Sois notre esclave de maison et rends notre vie plus belle et plus simple.
- Passe la nuit enfermé dans notre cage
- Sois notre objet domestique, humilié, utilisé et ignoré
<<<<<<<<<<<<<<<
-Langues de travail : Anglais et allemand
Mes préférences :
-jeux de douleur
-jeux d'humiliation
-jeux de ligotage
-Tease & Denial
-variations de Findom
J'aime infliger de la douleur aux hommes qui sont prêts à la supporter volontairement pour moi.
J'aime faire faire aux hommes les choses les plus stupides pour me divertir.
J'aime faire tourner la tête des hommes tout en restant inaccessible - de préférence, verrouiller leur queue avec un cadenas - pendant que je les regarde se languir désespérément de moi, prêts à tout pour moi.
J'aime rendre les hommes physiquement impuissants, de sorte qu'ils soient totalement à ma merci. La femme la plus sexy se révèle en moi lorsque l'homme ne peut même pas bouger ses doigts. C'est l'une de mes méthodes de torture préférées. Et j'aime les utiliser comme des jouets amusants avec lesquels je peux expérimenter.
J'aime faire en sorte que les hommes me servent comme je le mérite. Les tâches ménagères et autres activités similaires ne font pas partie des tâches d'une maîtresse qui a des esclaves pour cela.
J'aime les hommes qui me laissent volontairement tout leur pouvoir et m'adorent, sachant qu'ils ont déjà de la chance s'ils peuvent s'asseoir à mes pieds.
J'attache beaucoup d'importance à la connexion émotionnelle entre mes esclaves et moi. Tout ce qui se passe pendant la séance est basé sur notre connexion. Je peux te faire souffrir, punir un comportement indésirable, et je n'ai pas de pitié pour toi, mais je te tiens avec empathie pendant que cela se passe et après si nécessaire.
J'aime les relations avec les autres : Esclaves fétichistes des pieds, contrôle de la respiration, contrôle de l'orgasme, TCC, entraînement des esclaves, ceintures de chasteté, bondage, aiguilles, jeux électriques, jeux sensoriels...
1) Tu pourrais bien me convenir si :
tu as ton propre fantasme spécifique et que tu cherches la présence d'une dominatrice pour en faire l'expérience. Si ton Kink m'amuse, je pourrais avoir envie de jouer avec. Écris-moi ton fantasme et demande-moi s'il suscite mon intérêt. Si c'est le cas, commence ton message par "1".
2) Tu me conviendras très bien si :
tu as tes propres désirs ou fantasmes, mais tu ne les mets pas en avant, tu me laisses volontiers décider si et comment je les réalise ou si je fais autre chose - selon ce dont j'ai envie sur le moment. Si c'est toi, commence ton message par "2".
3) Tu es le meilleur esclave possible pour moi si :
tu n'as qu'un seul désir principal - te laisser utiliser par moi, entièrement selon ma volonté, exactement comme il me plaît. Un dévouement pur et une soumission absolue.
Mes esclaves préférés sont des hommes forts qui se décident pour moi. Qui me DONNENT sans un mot. Qui veulent endurer pour moi autant de douleur et/ou d'humiliation que possible - juste pour me rendre heureuse. Ce sont les hommes que je choisis comme MES esclaves. Si c'est toi, commence ton message par "3".
Esclaves de l'argent :
Findom est un jeu excitant - si tu aimes tout de même en partie ce jeu, fais-le moi savoir sans hésiter, car j'adore combiner Femdom avec Findom et faire sortir ton argent de ton corps.
No-Gos :
-toutes les formes de sexe sont évidemment hors de question. Mon corps est sacré, il n'est pas à vendre et ne sera jamais souillé par l'assouvissement de tes désirs primitifs. Tu peux seulement en rêver, rêver et rêver pour l'éternité, si cela te plaît, de préférence dans une cage à bite dont la clé est chez moi. (Donc, pour être clair : pas de demande de sexe, de facesitting, de léchage de cul, de pegging, de branlette, de fellation, de footjob ou de fisting).
-Pas de jeux cochons. Non, je ne t'utiliserai pas comme toilettes. Et j'aime tout ce qui sent bon, y compris moi-même et mes esclaves.
Mes sessions :
-Avec moi, tu ne paies pas de services. Tu ne fais que payer des hommages pour mon temps précieux et ma présence en tant que Dominatrix. Ce qui se passe réellement pendant une session dépend entièrement de moi. Cependant, je n'accepte une session avec toi que si j'ai le sentiment que nous pouvons tous deux nous amuser. Les hard limits et les safewords sont toujours respectés, et tes désirs me donnent le plein contrôle de ta tête.