Les sessions seront disponibles à partir du 14 novembre, mais les réservations sont déjà possibles.
Lady Leah
Séductrice sadique
Domina intouchable et déesse
Maîtresse sensible de vrais esclaves qui savent qu'ils ne peuvent rien obtenir d'autre qu'une chaleureuse humiliation
Mes préférences :
-jeux de douleur
-jeux d'humiliation
-jeux de ligotage
-Tease & Denial
-variations de Findom
Tu trouveras plus de détails ci-dessous
No-Gos :
-toutes les formes de sexe sont évidemment hors de question. Mon corps est sacré, il n'est pas à vendre et ne sera jamais souillé par l'assouvissement de tes désirs primitifs. Tu peux seulement en rêver, rêver et rêver pour l'éternité, si cela te plaît, de préférence dans une cage à bite dont la clé est chez moi. (Donc, pour être clair : pas de demande de sexe, de fellation, de facesitting, de léchage de cul, de pegging, de branlette, de footjob ou de fisting).
-Pas de jeux cochons. Non, je ne t'utiliserai pas comme toilettes. Et j'aime tout ce qui sent bon, y compris moi-même et mes esclaves.
Sessions en anglais (chez moi de préférence) ou en allemand.
Sessions disponibles :
-avec moi seule
-ou avec mon amie - si tu souhaites servir deux maîtresses en même temps. Oui, c'est deux fois plus amusant. (Tu trouveras plus d'infos sur elle ici : https://www.xdate.ch/en/st-gallen-kinky-psychologist-mommy-domme-teasing-queen-1on1-double-group-sessions-729237 )
Mes sessions :
Chez moi, tu ne paies pas de services. Tu ne fais que payer un hommage pour mon temps précieux et ma présence en tant que Dominatrix. Ce qui se passe réellement pendant une session dépend entièrement de moi. Cependant, je n'accepte de faire une session avec toi que si je sens que nous pouvons nous amuser tous les deux.
Avant et/ou au début d'une session, je te demanderai tes préférences, tes désirs ainsi que tes limites soft et hard - car les limites hard et les safewords sont toujours respectées, et tes désirs me donnent le plein contrôle de ta tête.
Mes préférences en détail :
J'aime infliger de la douleur aux hommes qui sont prêts à la supporter volontairement par égard pour moi.
J'aime faire faire aux hommes les choses les plus stupides et les plus ridicules pour me divertir.
J'aime faire tourner la tête des hommes tout en restant inaccessible - de préférence, verrouiller leur queue avec un cadenas - pendant que je les regarde se languir désespérément de moi, prêts à tout pour moi. Oh, comme j'aime quand ils donnent tout pour moi. Et qu'obtiennent-ils en retour ? Des gifles, pour une fois, j'aime bien. D'accord, je les surprends parfois avec un minuscule cadeau de mon cœur bienveillant - mais jamais avec quelque chose dont ils osent rêver. Les hommes osent toujours trop espérer. J'aime aussi les voir ne jamais savoir ce qui va se passer ensuite... je suis une femme capricieuse.
J'aime rendre les hommes physiquement impuissants, de sorte qu'ils soient totalement à ma merci. La femme la plus sexy se révèle en moi lorsque l'homme ne peut même pas bouger ses doigts. C'est l'une de mes méthodes de torture préférées. Et j'aime les utiliser comme des jouets amusants avec lesquels je peux expérimenter.
J'aime faire en sorte que les hommes me servent comme je le mérite. Les tâches ménagères et autres activités similaires ne font pas partie des tâches d'une maîtresse qui a des esclaves pour cela.
J'aime les hommes qui me laissent volontairement tout leur pouvoir et m'adorent, sachant qu'ils ont déjà de la chance s'ils peuvent s'asseoir à mes pieds.
J'aime les longues séances où nous avons le temps et l'espace pour nous accorder l'un à l'autre et nous immerger profondément dans l'énergie de la scène, de sorte que mon partenaire se perde complètement dans sa dévotion, entièrement absorbé par le service pour moi.
1) Tu pourrais bien me convenir si :
tu as ton propre fantasme spécifique et que tu cherches la présence d'une dominatrice pour en faire l'expérience. Si ton kink m'amuse, je pourrais vouloir jouer avec. Écris-moi ton fantasme et demande-moi s'il suscite mon intérêt.
2) Tu me conviendras très bien si :
tu as certes tes propres désirs ou fantasmes, mais tu ne les mets pas en avant, tu me laisses volontiers décider si et comment je les réalise ou si je fais autre chose - en fonction de ce dont j'ai envie sur le moment.
3) Tu es le meilleur esclave possible pour moi si :
tu n'as qu'un seul désir principal - te laisser utiliser par moi, entièrement selon ma volonté, exactement comme il me plaît. Un dévouement pur et une soumission absolue.
Mes esclaves préférés sont des hommes forts qui se décident pour moi. Qui me DONNENT sans un mot. Qui veulent endurer pour moi autant de douleur et/ou d'humiliation que possible - juste pour me rendre heureuse. Ce sont les hommes que je choisis comme MES esclaves.
Des esclaves de l'argent :
Findom est un jeu passionnant - si tu aimes en partie ce jeu, fais-le moi savoir, car j'adore combiner Femdom et Findom et faire sortir ton argent de ton corps.