Première fois dans la région...je t'attends pour un massage chaud avec happy-end
PREMIUM
Verifizierte Bilder
Video im Inserat
1/8
Femme cherche homme
St. Gallen / SG, TG
Européen
Soyez les bienvenus !
Je m'appelle Alice, je suis une magnifique masseuse et j'exerce mon activité de masseuse professionnelle de manière érotique pour la première fois en Suisse. Je suis formée au massage tantrique, au naturisme, au massage corps à corps, au massage thaï des pieds ainsi qu'aux variations érotiques du lingam et de la prostate.
J'aime transmettre des énergies féminines bienfaisantes avec des mains exceptionnellement chaudes, seule ou à quatre mains.
La discrétion et l'hygiène sont pour moi indispensables !
Le toucher est une forme d'attention, il donne de la chaleur, de la confiance et de l'acceptation de soi.
Le toucher a le pouvoir unique d'influencer le cœur, le corps et l'esprit à des fins relaxantes ou érotiques.
Échappez au stress et offrez-vous un moment inoubliable et l'occasion de vous redécouvrir et de découvrir vos sources érotiques.
N'oubliez pas : beaucoup se disent masseuses, peu le sont.
N'hésitez pas à m'appeler pour prendre rendez-vous.
Je demande et j'offre l'hygiène.
Je ne propose pas de sexe sans préservatif,Pas de sexe anal.