Clubs Emplois Immobilier

Chambres à louer 🏠 🔑 ou pour travailler à %

PREMIUM
Immobilier
St. Gallen / SG

Appartement 4 pièces à céder, le montant de la cession sera communiqué en cas d'intérêt sérieux : Saint-Gall (4 pièces) et Lucerne (1 pièce) ❗️


Bonjour, chambres disponibles pour des emplois dans le secteur érotique en Suisse ou pour travailler à la commission 🇨🇭 🏠 🔑


On parle 🇪🇦
On parle. 🇵🇹
On parle. 🇩🇪
We talk. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿


-Saint-Gall📍

Loyer hebdomadaire à partir de 600 CHF 💸

Chambre avec serrure, Internet, électricité, draps, couette, oreillers, serviettes, lessive, produits d'entretien, cuisine équipée.
Lave-linge / sèche-linge.

Je t'aide à rédiger l'annonce
Et contacte-moi ou inscris-toi (pour un visa de 90 jours)
Les Suisses, les titulaires d'un permis B ou C et les détenteurs d'un passeport n'ont pas besoin de s'inscrire.

Chambres équipées de tout le confort nécessaire pour que tu puisses travailler et dormir en toute autonomie. Je t'aide à rédiger le texte de l'annonce en échange d'un séjour d'au moins 2 semaines. Je t'inscris pour que tu puisses obtenir ton permis de travail.
Je t'attends 😇

Contacter Amarantin

+41 78 353 2124

SMS acceptés
Appelez WhatsApp

Adresse
9000 St. Gallen
Suisse

Google Maps

Services de %nom%.

Aucun service spécifié

Vous aimez l'annonce ?

    Sauvegarder la publicité Signaler cette annonce en privé ID 770020 Citas

Liens intéressants

Rapportez votre expérience

Sexforum.ch Logo

Liens intéressants

Rapportez votre expérience

Sexforum.ch Logo