Clubs Emplois Immobilier

100 % suissesse - ***action ***

PREMIUM
Femme cherche homme, Massages
Thun / BE
Européen

Hoi Gentleman,

Qui s'inscrit aujourd'hui en ligne et paie 20 francs (pour les services jusqu'à 150 francs) ou 30 francs (pour les services à partir de 200 francs) et fait ensuite une demande anonyme via l'outil de recherche ?

Merci d'appeler le 079 698 84 48 par Whats-App. Il n'est pas possible de téléphoner pendant les massages/rendez-vous.

Je suis Sandy, j'ai 30 ans, 170 cm, 64 kg, 75C, j'ai des yeux bleu-vert, je suis mince, sexy, ouverte, honnête et aimante.

Chez moi, tu trouveras de l'érotisme sensuel, du sexe chaud et des massages tantriques inoubliables. Mes fellations sont divines, mes mains sont douces et mon rire réchauffe mon cœur.
J'aime être caressée, massée, léchée et j'aime le sexe chaud et sensuel. Embrasse-moi, gâte-moi et passe un moment inoubliable avec moi.

Je suis reconnaissante de chaque visite et je ne demande que des retours positifs. En raison de mon burnout, je dois prendre du recul et je suis en train de tout reconstruire. Il y a une page d'accueil de transition. Je te traite avec respect et t'offre une porte de sortie chaude et naturelle.

Je suis sûr que toi aussi, tu seras enthousiaste et que tu ne te contenteras certainement pas d'une seule rencontre.

Ton apparence et ton âge sont des facteurs secondaires. Le respect mutuel et passer de bons moments ensemble, c'est important pour moi.

Tu peux simplement profiter de ce temps avec moi et tu ne dois pas te sentir sous pression de devoir fournir une quelconque performance. Je ne fais pas semblant et je suis simplement moi-même. Il n'y a pas de chaussettes cachées et mes flûtes ne sont pas travaillées.

Ma chambre de studio est bien aménagée et confortable. Des bougies créent l'ambiance idéale, mon huile de massage est neutre et est également utilisée pour les massages sportifs et de bien-être. Tu peux te doucher avant et après. Bien qu'il s'agisse d'une adresse connue, tout reste très discret. Je viens te chercher directement à la porte et t'emmène dans mon bijou douillet, sauna et jacuzzi compris.

Pour plus d'informations, consulte mon site Internet. Tu y trouveras une description plus longue de moi, de mes services, des prix et tu pourras même prendre rendez-vous directement en ligne. Comme j'ai beaucoup de travail à faire dans ma vie privée, je ne suis malheureusement pas toujours joignable. Je te serais infiniment reconnaissante si tu prenais le temps de consulter mon site.

Les flûtes sont d'une actualité brûlante. Il y a de belles photos de proffessionnel du photographe.
**********************************************
Le moyen le plus rapide est de réserver en ligne, mais tu peux bien sûr aussi m'écrire sur What's App. Je suis souvent absent et j'ai un gros travail à accomplir en privé, c'est pourquoi je ne peux pas toujours te répondre directement. Mais je m'efforce de te répondre le plus rapidement possible. Pour l'instant, j'ai tout mis au point et je devrais être facilement joignable.
Merci beaucoup pour votre compréhension !

J'ai créé ma propre page d'accueil avec un outil de consultation qui fonctionne très bien.

Tu peux aussi acheter chez moi des vidéos de fellation et des fœtus via Twint.

Je me réjouis d'avance de ta visite !

Muntschi 💋❤️😘

Sandy
**********************************************

+41 79 698 8448

SMS acceptés
Appelez WhatsApp Site Web

Adresse
Frutigenstrasse 64
3604 Thun
Suisse

Google Maps

Services de %nom%.

Sexe seulement avec préservatif
  • Avaler du sperme
  • Baiser avec la langue
  • Branlette
  • Face-sitting
  • Fellation avec
  • Fellation sans
  • Gode ceinture
  • Lingerie
  • Lécher les couilles
  • Masturber
  • Position 69
  • Sexe dans toutes les positions
  • Sexe en extérieur
  • Strip-tease / Lap dance

Offres de massage

  • Le tantra
  • Massage anal / prostatique
  • Massage érotique

Vous aimez l'annonce ?

    Sauvegarder la publicité Signaler cette annonce en privé ID 691654 Sandystantramassage

Liens intéressants

Rapportez votre expérience

Sexforum.ch Logo

Liens intéressants

Rapportez votre expérience

Sexforum.ch Logo

Récemment vu