Clubs Emplois Immobilier

9-15 août : Tease&Denial, bizzarr

PREMIUM Video im Inserat
Femme cherche homme, Dominatrice / BDSM
Winterthur / ZH, AG, ZH Ville
Européen

Bonjour 👋🏻 Je suis disponible en août, de 9 h à 15 h !

Je mesure 173 cm sans talons hauts, mais je suis encore plus grande et plus imposante dans mes Louboutin. Je suis mince, je pèse 54 kg, je fais une taille XS/S selon les marques. :) Je chausse du 39

Je travaille seule. Places de parking disponibles, rendez-vous obligatoire, pas de clients de passage, pas de collecteurs d’adresses. Réservé aux messieurs sérieux. Douche bien sûr ! :D

Équipements : salon, salle de massage, salle de maquillage et de travestissement, salle SM, donjon de longue durée, table de massage, table de traite, palan, balançoire, fauteuil gynécologique, divers meubles de contention, croix de Saint-André, douche

Merci de lire d’abord la liste des services et le texte (mes préférences, tabous et tarifs), puis de me contacter en précisant : nom, âge (uniquement à partir de 18 ans, pas de limite maximale), ce que tu souhaites exactement, la durée souhaitée, tes préférences et tabous, ainsi que tes propositions de rendez-vous.
Quand souhaites-tu venir au plus tôt et au plus tard ?

Uniquement par écrit via WhatsApp. Pas d’appels, pas de SMS. Si je suis en séance, je ne peux pas répondre, je le ferai seulement après.

Tu trouveras ici mes informations concernant les massages « verts » ou dans le domaine du fétichisme/BDSM.

Fétichisme, orientation dominante :

Pratiques douces : 200-250/30 min, 300-45 min, 350-60 min, 500-90 min, 700-2 h, etc. Éducation légère ou massage associé à : strapon petit à moyen, massage de la prostate, facesitting long, profond et intense (couvert ou ZA), restriction respiratoire, crachats de la Maîtresse, fessée douce, stimulation douce des mamelons, ligature des testicules et du pénis, tu suces ma bite en caoutchouc jusqu’à t’entraîner à la gorge profonde, tu me soutiens pendant l’utilisation du strapon, branlette intense / « melking » (orgasme), teasing et denial, edging, privation sensorielle

Traitements peu invasifs mais intenses : 250-300/30 min, 350/45 min, 400/60 min, 550/90 min, 700/2 h, etc. Heure supplémentaire à 300…
Humiliation verbale / éducation, féminisation (à l’heure), immobilisations diverses (films plastiques, cordes, menottes), jeux de froid et de chaud, bougies SM, électrostimulations à haute fréquence (TENS/EMS), rouleaux à aiguilles, dressage des mamelons, traitement/dressage du pénis et des testicules, rasage intime, strapon grand format/format jumbo avec domination, fisting/footfucking chez toi, urination par la Maîtresse, adoration, stimulation sensorielle, ciseaux, lutte (sportive pour les soumis, pas de lutte érotique), dilatateurs, fessée, féminisation.
Je ne pratique certaines pratiques qu’à partir de 2 heures.

Nous discutons au préalable par téléphone ou par chat de vos préférences, tabous, tarifs et de tout le reste, et non pas une fois sur place.

Idéal pour les débutants/vierges : massage corps à corps avec éléments tantriques, massage aux plumes, massage NURU avec du vrai gel Nuru, rasage intime, douche moussante à deux, massage du lingam (fin heureuse avec la main), massage de la prostate, érotisme des pieds, footjob, legjob, bas nylon, FS
200/30 (30 min : uniquement branlette + massage de la prostate ou footjob), 250/45, 300/60 (à partir d’une heure : corps entier/B2B) avec finition par branlette ou footjob, 450/90, 600/120, heure supplémentaire à 300. Pour les rendez-vous plus longs, veuillez vous renseigner sur les tarifs.

Les vierges, les seniors et les travestis sont les bienvenus. Je ne reçois ni femmes, ni couples, sans exception.

Je demande un paiement anticipé via Twint/Wishtender en cas d’annulation de dernière minute ou de non-présentation lors de la prochaine réservation, ainsi que pour les numéros étrangers.

J’accepte les espèces, l’application TWINT Swiss ou les chèques Reka suisses valides (carte de voyage pour les CFF au format papier), mais pas les cartes de crédit car je ne fais pas partie d’un club, d’un studio ou d’une agence. Merci de votre compréhension.

Je n’envoie pas de photos gratuites... À partir de 50 CHF, je propose des services en ligne, qu'il s'agisse d'un appel vidéo ou d'une photo (non pornographique) ; paiement à l'avance via Twint, en indiquant dans la rubrique : « service en ligne ».

J'ai hâte de faire ta connaissance ou de te revoir ! Lady Arielle

Contacter Lady Arielle

+41 76 435 1235

Pas de SMS
Appelez WhatsApp

Adresse
8406 Winterthur
Suisse

Google Maps

Services de %nom%.

  • Anulingus (passif)
  • Branlette
  • Face-sitting
  • Fisting
  • Fétichiste des pieds
  • Gode ceinture
  • Jeux Uro (actif)
  • Lingerie
  • Masturber
  • Strip-tease / Lap dance

Offres de Dominatrice / BDSM

  • Bondage
  • Cuir / Latex / Plastique
  • Jeux de rôles
  • Sexe en clinique

Vous aimez l'annonce ?

    Sauvegarder la publicité Signaler cette annonce en privé ID 502442 arielle007