Clubs Emplois Immobilier

28 juin - 11 juillet Tease&Denial, bizzarr

PREMIUM Verifizierte Bilder Video im Inserat
Femme cherche homme, Dominatrice / BDSM
Winterthur / ZH, AG, ZH Ville
Européen

Bonjour 👋🏻 Je suis disponible du 28 juin au 11 juillet !

Je mesure 173 cm sans talons hauts, et je suis encore plus grande et imposante dans mes Louboutin. Je suis mince, je pèse 54 kg, je fais une taille XS/S selon les marques. :) Je chausse du 39

Je travaille seule. Places de parking disponibles, sur rendez-vous uniquement, pas de passage, pas de collecteurs d'adresses. Réservé aux hommes sérieux. Douche bien sûr ! :D

Équipement : salon, salle de massage, salle de maquillage et de travestissement, salle SM, donjon de longue durée, table de massage, table de traite, palan, balançoire, chaise gynécologique, divers meubles de fixation, croix de Saint-André, douche

Merci de lire d'abord la liste des services et le texte (mes préférences, tabous et tarifs) et de me contacter ensuite en précisant : nom, âge (uniquement à partir de 18 ans et sans limite d'âge), ce que tu souhaites exactement, la durée souhaitée, tes préférences et tabous, ainsi que tes propositions de rendez-vous.
Quand souhaites-tu venir au plus tôt et au plus tard ?

Uniquement par écrit via WhatsApp. Pas d'appels, pas de SMS. Si je suis en séance, je ne peux pas répondre, seulement après.

Tu trouveras ici mes informations sur les massages dans le domaine des massages classiques ou fétichistes/BDSM.

Fétichisme, orientation dominante :

Pratiques douces : 200-250/30 min, 300-45 min, 350-60 min, 500-90 min, 700-2h, etc. Éducation légère ou massage associé à : strapon petit à moyen, massage de la prostate, facesitting long, profond et intense (couvert ou ZA), restriction respiratoire, crachats de la Maîtresse, fessée douce, stimulation douce des mamelons, ligature des testicules et du pénis, tu suces ma bite en caoutchouc jusqu’à t’entraîner à la gorge profonde, tu me soutiens pendant le strapon, branlette intense/traite (fin), teasing et edging par privation, privation sensorielle

Traitements peu invasifs mais intenses : 250-300/30 min, 350/45 min, 400/60 min, 550/90 min, 700/2 h, etc. Heure supplémentaire à 300...
Humiliation verbale/éducation, féminisation (à l'heure), diverses immobilisations (film plastique, cordes, menottes), jeux de froid et de chaud, bougies SM, électrostimulations à haute fréquence (TENS/EMS), rouleaux à aiguilles, dressage des mamelons, traitement/dressage du pénis et des testicules, rasage intime, strapon grand format/format jumbo avec domination, fisting/footfucking chez toi, urination de la Maîtresse, adoration, stimulation sensorielle, ciseaux, lutte (sportive pour les soumis, pas de lutte érotique), dilatateurs, fessée, féminisation.
Je ne pratique certaines activités qu’à partir de 2 heures.

Nous discutons des préférences, des tabous, du prix et de tout le reste à l’avance par téléphone ou par chat, et non une fois sur place.

Idéal pour les débutants/vierges : Massage corps à corps avec éléments tantriques, massage aux plumes, massage NURU avec du vrai gel Nuru, rasage intime, douche moussante à deux, massage du lingam (fin heureuse avec la main), massage de la prostate, érotisme des pieds, footjob, legjob, bas nylon, FS
200/30 (30 min, uniquement branlette + massage de la prostate ou footjob), 250/45, 300/60 (à partir d’une heure, corps entier/B2B) finition avec branlette/footjob, 450/90, 600/120, heure supplémentaire à 300. Veuillez me contacter pour les rendez-vous plus longs.

Les vierges, les seniors et les travestis sont les bienvenus. Je ne reçois pas de femmes ni de couples, sans exception.

Je demande un paiement anticipé via Twint/Wishtender en cas d’annulation de dernière minute ou de non-présentation lors de la prochaine réservation, ainsi que pour les numéros étrangers.

J'accepte les espèces, l'application TWINT Swiss ou les chèques Reka valides (carte de voyage pour les CFF au format papier), pas de carte de crédit car je ne fais pas partie d'un club, d'un studio ou d'une agence. Merci de ta compréhension.

Je n'envoie pas de photos gratuites... À partir de 50 CHF, service en ligne disponible, qu'il s'agisse d'un appel vidéo ou d'une photo (non pornographique), paiement à l'avance via Twint, indiquer dans la rubrique : « service en ligne ».

Au plaisir de faire ta connaissance ou de te revoir ! Lady Arielle

Contacter Lady Arielle

+41 76 435 1235

Pas de SMS
Appelez WhatsApp

Adresse
8406 Winterthur
Suisse

Google Maps

Services de %nom%.

  • Anulingus (passif)
  • Branlette
  • Face-sitting
  • Fisting
  • Fétichiste des pieds
  • Gode ceinture
  • Jeux Uro (actif)
  • Lingerie
  • Masturber
  • Strip-tease / Lap dance

Offres de Dominatrice / BDSM

  • Bondage
  • Cuir / Latex / Plastique
  • Jeux de rôles
  • Sexe en clinique

Vous aimez l'annonce ?

    Sauvegarder la publicité Signaler cette annonce en privé ID 502442 arielle007