Service à partir de 100 francs par demi-heure
Service à l'heure 200 francs !
Strapon sex 50 extra ! Anal seulement Bai te ‼️
Massage à partir de 100 francs avec happy end :))) je ne propose pas de sexe sans préservatif !
S'il vous plaît, épargnez-moi ce genre de questions !
J'écris mes prix parce que je reçois beaucoup de demandes et je ne peux pas toujours écrire vie whatsup trop de cinéma de la tête :)))
Bonjour, je suis Jenna 24 ans je suis pour la première fois à Winterthur dans la région, j'ai de beaux gros seins et une chatte étroite, les lèvres de Mejner sont grandes et je suis toujours rasé de près, j'aime être choyé et j'aime aussi beaucoup gâter. J'aime aussi sucer ta baguette magique sans préservatif !J'aime les jeux fétichistes comme le facesitting et je propose aussi du goldenshower chaud directement dans la bouche ou sur le corps. Je suis attractive et j'ai toujours un sourire sur le visage. Je me réjouis de ta visite. Je suis une fille qui a besoin d'un peu de temps pour s'amuser. Je t'embrasse, Jenna.
Nous utilisons des cookies techniquement nécessaires au fonctionnement du site. Avec votre consentement, nous utilisons Google Analytics à des fins d'analyse statistique. Des données peuvent être transmises aux États-Unis. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.