Lorsque tu entres dans la chambre, tu baisses immédiatement les yeux. Tu sais que tu n'es rien d'autre que mon serviteur pour cette nuit - soumis à mon autorité, à ma merci. Je me détends dans mon fauteuil, mon regard te transperce.
"Déshabille-toi". Mon ordre est calme, mais sans équivoque. Sans hésitation, tu t'exécutes. Petit à petit, tu te débarrasses de tout - pas seulement de tes vêtements, mais aussi de ton contrôle. Je me délecte de te voir te donner à moi.
Je me lève lentement, mes pas résonnent sur le sol. Je tourne autour de toi. Contemple mon œuvre. "A genoux". Tu t'affaisses immédiatement. Mon doigt passe doucement sur ton menton, soulève ton visage pour le faire redescendre. "Pas de contact visuel, sauf si je l'autorise".
La nuit est longue et j'ai de nombreux projets pour toi. Tu apprendras à deviner mes désirs sans que je doive les exprimer. Tes mains ne toucheront que ce que je t'autorise à toucher. Ton corps ne trouvera le repos que lorsque je le déciderai. Chaque contact, chaque instruction, chaque moment te conduira plus profondément dans ton rôle - dans mon monde, dans mon pouvoir.
Tu seras enfermé dans mes toilettes et là, tu auras enfin un sens à cette vie, tu me serviras de toilettes pendant la nuit, toutes les heures, quand j'aurai envie de faire pipi, tu devras ouvrir la bouche et prendre tout ce que je te donnerai comme il se doit.
Et quand le matin se lèvera, tu sauras que tu m'appartiens vraiment.