Je ne pratique que ce qui m'excite vraiment. Le centre du plaisir est en moi, dans ce qui éveille mon corps et mon esprit et j'aime vraiment prendre l'énergie dominante. Mais je suis bien trop excitée par l'exploration pour me limiter à des étiquettes ou à des lieux rigides. Cela signifie que je ne me cantonne pas uniquement au rôle de dominant : J'aime jouer avec le contrôle, mais j'aime aussi le perdre, lâcher prise et permettre à la dynamique de changer en fonction de la connexion qui se crée avec chaque personne.
J'évolue dans l'éros, dans le brut, dans ce qui défie les attentes. Le sale, le différent, le jeu macabre, le socialement rejeté... c'est précisément ce qui m'attire le plus.
J'aime beaucoup les jeux de pouvoir et de douleur, l'aguichage et le déni, le sexe brutal et animal, je cherche à me remplir de sensations intenses, de celles qui traversent mon corps et me font exploser. Les orgasmes m'excitent, les miens comme les vôtres ; les répéter, les étirer, les pousser à la limite... et aussi apprendre à apprécier l'attente, la retenue, le désir accumulé.
Je veux vous pousser à la limite et faire de mes fluides votre meilleur cadeau. Je suis provocatrice, audacieuse ; je jouis de chaque impulsion sans retenue et je recherche un plaisir intense.
Je suis bisexuel, donc cette annonce s'adresse aux hommes, aux femmes, aux personnes non binaires... ;) Je suis également un grand fan de plans à trois et d'orgies. Faire des vidéos et de la cam est possible aussi.
Informations importantes :
Je ne me rase pas. Si vous avez un problème avec les corps naturels, ce n'est pas votre place.
Je vous recevrai dans mon appartement, propre, privé et discret. J'ai du matériel pour y jouer (des outils, pas de meubles spéciaux).
Si vous voulez passer du temps avec moi, présentez-vous avec respect et clarté, en expliquant ce que vous recherchez, votre expérience BDSM, vos kinks et vos limites.
Je ne parle pas allemand. L'anglais, le français et l'espagnol sont possibles.
Hommages A PARTIR de 200 CHF. Ne faites pas d'offres absurdes : le travail du sexe n'est pas de la charité, donc pas assez d'argent, pas de service. Ne gaspillez pas mon temps sacré !